Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > Atelier de Tango argentin

Atelier de Tango argentin

Dans un cycle de douze séances, nous explorerons plusieurs notions qui nous relient aux fondements du tango argentin : confiance, musicalité, écoute…
Le tango nous invite à évoluer ensemble dans l’espace collectif du bal. Il nous amène à développer une écoute sensible et consciente de la présence de l’autre, dans l’acceptation et le respect de qui nous sommes, là où nous sommes.


Chaque séance sera l’occasion d’explorer un élément essentiel de la pratique de cette danse à partir des expériences de chacun.
L’atelier sera animé par Alain-Moïse Arbib. Formé au Tango Argentin auprès de nombreux professeurs à Paris, dont Imed Cheman, Grégory Bonnaut, Virginie Bournaud et Ariane Liautaud, Alain-Moïse se propose de partager avec vous ses acquis du tango nourris par sa pratique de diverses danses (africaine, orientale, contemporaine et Buthô) et de sa formation martiale (Yoseikan Budo).
Riche de toutes ces couleurs, Alain-Moïse développe un tango à l’écoute de l’autre, exigent, précis et ludique.
L’atelier sera présenté lors d’une rencontre le 13 janvier à 18h45 au cours de laquelle nous échangerons autour de la démarche proposée. 

Informations pratiques :
Le vendredi de 18h45 à 20h à la mairie du IVème à partir du 13 janvier.

Salles Voyelles
Sur inscription à l’accueil de Pôle Citoyens
Tel : 01 44 54 75 09 tous les jours de 9h à 17h30
Mairie4.polecitoyens@paris.fr

 



 
 
-->